Un week-end en amoureux à Marrakech

Avant l'euphorie de votre mariage, pourquoi ne pas se reposer quelques jours à Marrakech, rien que tous les deux! au programme: shopping, restaurants et farniente... Des lieux magiques, d'une grande beauté! rien que pour vous!

Le golf d'Al Maaden

Séjourner au golf d'Al Maaden. Vous pouvez poser vos valises à l'hôtel du golf ou vous installer dans une des villas et bénéficier du service hôtelier, salle de sport, spa et petit déjeuner servi autour de votre piscine!

Le Mandarin Oriental

Magique! un des plus beaux hôtel sur cette planète! A voir absolument, vous pouvez prendre un verre le soir et pourquoi pas un petit déjeuner!

Le golf Royal

on pourrait être en Louisiane, très chic pour déjeuner sur la terrasse avec vue sur un golf magnifique.

La pause

A une trentaine de kilomètres de Marrakech, au bord du désert d'Agafay, la Pause est une maison d'hôtes qui vous offre un séjour totalement dépaysant et néanmoins confortable. On y accède en 4x4, et ensuite on n'en bouge plus, ou à peine ! Vous y prendrez vos repas dans des petits recoins du jardin, pataugerez dans la piscine entourée d'arbres, et profiterez du paysage désertique partout autour de vous.

Le relais du Lac

Sur les berges du barrage Lalla Takerkoust à une trentaine de minutes du centre ville de Marrakech se situe le restaurant Le Relais du Lac, érigé à seulement quelques mètres du bord de l'eau. Une décoration naturelle, des serveurs et des cuisiniers accueillants et professionnels. Chaque convive aura le choix de s'installer soit sous les tonnelles à l'extérieur pour profiter de la vue dégagée sur les sommets du Haut Atlas ou sous les tentes caïdales pour plus de chaleur et de convivialité. La carte est riche et variée, avec des mets de choix, entre cuisine Française et Marocaine, plus traditionnelle.

Le Relais du Lac propose aussi un hébergement en bivouac, et de nombreuses activités sur les berges du barrage. Un endroit idéal pour une sortie dominicale en famille ou entre amis.

Le jad Maal

Derrière une porte se cache une véritable palace d'orient. le jad mahal vous fera voyager dans une atmosphère des mille et une nuits. laissez-vous dépayser et transporter dans de lointaines contrées. les fontaines, les danseuses baladi, le bruit de l'eau qui coule et le rythme de la musique en saccade vous mettent en état d'euphorie avancé. s'ajoute à cela, les plats marocains délicieux qui, comme tout le monde le sait, on bien fait leurs preuves. vivez une expérience divertissante et unique.

Le Palais Rhoul

Installé au cœur de la palmeraie, le Palais Rhoul & Spa est une institution à Marrakech. Bâti dans un jardin de 5 hectares, ce superbe édifice à l’architecture corinthienne est soutenu par plus de 180 colonnes. Au centre, le salon principal, décoré de toiles de maîtres, de superbes pièces d'antiquités, de lustres Art Déco et un bassin oriental couvert de pétales de fleurs... Dans son prolongement, une piscine parfaitement ronde. Tout autour, 12 chambres et suites au confort optimal disposent d’une décoration élégante et sophistiquée, subtil mélange d’objets du monde et de pièces issues de l’artisanat local. Perdues dans le jardin, 6 tentes traditionnelles abritent des suites somptueuses luxueusement aménagées, un espace unique et précieux. Un spa aux parfums délicats et deux ambiances gustatives : cuisine du monde dans le jardin et tradition marocaine au sein du palais complètent le tableau de ce joyau de Marrakech, pied à terre privilégié de la jet set internationale.

Le Palais Namascar

Un hôtel digne d’un conte des Mille et Une Nuits, planté au cœur d’un jardin méditerranéen bordé de bougainvilliers parfumés, d’orangés, de palmiers ou encore d’oliviers centenaires. Designé par Imaad Rahmouni, ancien de chez Philippe Starck, le palais twiste les influences entre architecture traditionnelle marocaine et décoration contemporaine inspirée des principes Feng Shui. Etalés à travers le parc, les chambres, suites, villas et palaces sont suffisamment éloignés les uns des autres pour que les visiteurs puissent profiter en toute quiétude, des salons cossus donnant sur des bassins privés, de la literie moelleuse, des douches ouvertes sur l’extérieur et de leur kit beauté Ilia… Sans pour autant se priver des espaces communs : la salle de sport qui propose des cours de yoga au petit matin, le spa spécialiste en aromathérapie ou encore le restaurant à la cuisine riche et variée dont la majorité des produits proviennent directement du potager. Le plus ? Le brunch dominical qui attire aux beaux jours, la jolie faune marrakchi venue déguster légumes frais, grillades et pâtisseries fines, tout en sirotant du rosé, aux bords de la piscine couleur lagon. Un lieu entre orient et occident, parfait pour se ressourcer.

La terrasse des épices

Au cœur de la médina de Marrakech se trouve le restaurant de la Terrasse Des Epices – Restaurant Marrakech, connue des voyageurs du monde entier pour son ambiance et sa décoration accueillantes et chaleureuses…
Terrasse Des Epices a été ouvert à l’automne 2007, par Nicolas Nancy, qui a souhaité offrir à tous ceux qui aiment flâner dans la médina, le bonheur d’un moment de détente et de plaisir. Alors, il a fait appel à la décoratrice Anne Favier qui a réalisé l’aménagement de la Terrasse des Épices.
Bâtis sur une immense terrasse, offrant le somptueux panorama des sommets de l’Atlas et du minaret de la Koutoubia. À la nuit tombée, la Terrasse, magnifiquement éclairée, devient féerique et c’est un dîner sous les étoiles, au cœur de Marrakech, qui vous est proposé!

La carte est simple, familiale et de qualité. D’inspiration marocaine et internationale, les desserts au chocolat sont déjà devenus une spécialité de la maison.

 

A voir sur notre blog!

-coup de coeur Joaillerie :  Subtil Diamant

-Coup de coeur Couture : Sophie Hallette

 

-Coup de coeur Voyage : Tokyo

-Week-end en amoureux : Marrakech

-Coup de coeur Art : Ben au Musée Maillol

 

-Inspiration Robes de mariée :  sublime pour le jour J!

-Inspiration enfants  : Cortège

 

-Inspiration Bouquets : Magnifiques et enchanteurs!

-Inspiration Mariages de rêve : So chic!

-Inspiration robes de cocktail: magnifique!

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now